Mutation d'Ifsi Montpellier/Nice
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mutation d'Ifsi Montpellier/Nice
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année à l'ifsi du chru de Montpellier mais j'habite Nice et c'est trop compliqué financièrement. Quelqu'un sait'il si une place s'est libérée à l'ifsi du chu de Nice?
Merci pour vos réponses ou vos conseils éventuels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 1ère année à l'ifsi du chru de Montpellier mais j'habite Nice et c'est trop compliqué financièrement. Quelqu'un sait'il si une place s'est libérée à l'ifsi du chu de Nice?
Merci pour vos réponses ou vos conseils éventuels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Mutation d'Ifsi Montpellier/Nice
Coucou. J'ai une petite question pour toi. Est ce que tu pourrais me dire si sur Montpellier il y a une place de libre pour muter. Je suis en 1ere année à Montélimar et je souhaiterai me rapprocher de mon domicile. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012/2015 ifsi Montélimar
Bonjour,sandra06 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses ou vos conseils éventuels.
j'ai fait ma demande de mutation pour Montpellier mais je suis à Cannes.
cela t'intéresse-t-il?

-
bonjour je suis admis en deuxième année a l'ifsi de cannes , j'ai la rentré le 2 septembre veux tu qu'on échange nos place car ma conjointe a actuellement un cdi sur Montpellier et toute ma famille et sur Montpellier cela m'aiderai financièrement et t'arrangerais aussi donc contacte moi rapidement merci a bientôt .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.