concours infirmiers hors union europeene

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

morphine23

concours infirmiers hors union europeene

Message par morphine23 »

bonsoir a vous tous
je lance ce topique pour voir s'il y a parmi vous des infirmiers diplomés hors union européenne qui vont se présenter pour passer le concours mars 2013 pour essayer de s'entre aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
zahria

Re: concours infirmiers hors union europeene

Message par zahria »

salut je suis une infirmière titulaire d'un diplôme d’État étranger(diplôme algérien)
je souhaite passer le concours des infirmier hors CEE.
j'aimerai bien avoir si y qui peu m'aider ;je trouve pas des références de révision ou bien des annales +je me suis renseigner a ifsi ya pas de raiponce.....
aide moi svp je veux exercer mon métier.......je l'aime beaucoup
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zahria

Message par zahria »

haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je trouve pas des reponce svp sauver moi.....................!!!!!!!!
si il y a des annales!!!!??????
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marsou1983

Message par Marsou1983 »

Bonsoir!je suis dans la même galère j'aimerai passer le concour en avril prochain mais je sais virement pas comment faire pour me préparer .donc svp si quelqu'un a une idee faites passer svp.merciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
frenchykl

Message par frenchykl »

Bonjour,