soins infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
soins infirmiers
Je suis débutante infirmière et j'ai pas mal de questions qui me viennent à l'esprit. Et je préfère donc les poser au lieu de les garder en suspend.
Dans le cas d'une ablation d'agrafes ou de fils, si je me trouve fasse à une des complication... c'est à dire désunion de la cicatrice ou hémorragie.
Comment agir fasse à cela? En stage j'ai déja été confrontée à cela et l'infirmière m'avait conseillée de mettre des strips mais la désunion était très légère.
Je suppose bien que pour l'hémorragie il faut faire compression et appeller le médecin mais j'ai besoin de votre expérience infirmière afin de m'aiguiller sur des conseils professionnels. Merciii à tous.
Je risque de poser d'autres questions sur ce poste, d'ordre technique...
qui me trottinent..
Dans le cas d'une ablation d'agrafes ou de fils, si je me trouve fasse à une des complication... c'est à dire désunion de la cicatrice ou hémorragie.
Comment agir fasse à cela? En stage j'ai déja été confrontée à cela et l'infirmière m'avait conseillée de mettre des strips mais la désunion était très légère.
Je suppose bien que pour l'hémorragie il faut faire compression et appeller le médecin mais j'ai besoin de votre expérience infirmière afin de m'aiguiller sur des conseils professionnels. Merciii à tous.
Je risque de poser d'autres questions sur ce poste, d'ordre technique...

IDE
Re: soins infirmiers
en utilisant la fonction rechercher déjà vous trouverez une très grande quantité de questions posées, de termes abordés et de réponses à vos éventuelles questions...
si un sujet traite de la question que vous vous posez, écrivez dessus et demandez un complément d'information si besoin est
si un sujet traite de la question que vous vous posez, écrivez dessus et demandez un complément d'information si besoin est
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-