Concours motivations
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours motivations
Bonjour, actuellement en prépa infirmière, je souhaiterai des avis pour trouver ces motivations pour devenir infirmière pour l'oral, je n'arrive pas à mettre de mots dessus..
Pouvez-vous m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez-vous m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours motivations
Bonjour,demoisell-e a écrit :Bonjour, actuellement en prépa infirmière, je souhaiterai des avis pour trouver ces motivations pour devenir infirmière pour l'oral, je n'arrive pas à mettre de mots dessus..
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai beaucoup de mal à croire que tu n'arrives pas à mettre des mots dessus, quand bien même dans le désordre ou maladroitement.
Tu es en prépa déjà. Parce que tu ne savais pas quoi faire d'autre ou parce que tu veux te donner toutes les chances ? Donne toi deux niveau de "pourquoi" : je veux devenir IDE parce que XXX. Pourquoi ? Parce que <raison X>. Pourquoi ? Parce que <origine de la raison X>.
C'est un bon entrainement, car tes raisons sont propres, et personne ne va te mâcher le travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.