TFE recueil de données en soins palliatif la nuit RCH avis

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
julie17
Habitué
Habitué

TFE recueil de données en soins palliatif la nuit RCH avis

Message par julie17 »

bonjour voila j'ai validé ma question de départ et également ma situation nous avons notre cadre théorique a faire j'aurai aimé avoir un avis sur mon plan si il es bien ou s'il manquerait des parties a dévellopper merci a vous
ma question de départ est :

en quoi le reccueil de donnés est til important pour une infirmiére de nuit dans l'accompagnement d'une personne en soins palliatifs

mon plan :

Je voudrai tout d'abord parler de :

1 l"accompagnement d'une personne en soins palliatif
2 l'infirmiere de nuit en soins palliatif ( le taf de nuit , compétences )
3 l'importance du reccueil de données de nuit en soins palliatif comment il peut aider une infirmiere de nuit en soins palliatif

je suis un peu perdue merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite2bab

Re: TFE recueil de données en soins palliatif la nuit RCH av

Message par tite2bab »

Bonjour
je me permets de créer un topic étant moi même étudiante infirmière en 3ème année et en plein dans mon travail de fin d'étude.
J'ai eu un petit soucis avec des professionnels devant répondre à mon questionnaire portant sur:
la place des émotions dans les prises en charges palliatives

devant leur désistement je me permets de vous solliciter, je suis à la recherche d'IDE ayant été amenées à prendre en charge des patients en fin de vie pendant leurs carrières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire par mail.

Merci sincèrement par avance :clin:
MarjorieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je serai grande.. je serai Infirmière <3
Verrouillé