Congé parental mi-temps et remplacement liberale?
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
Congé parental mi-temps et remplacement liberale?
Bonjour,
est il possible de cumuler un congé parental à mi-temps et un remplacement libérale?
la caf calcule t elle les heures que nous sommes tenues de faire par mois?
ou est ce qu'il y a un plafond de salaire par mois?
merci
est il possible de cumuler un congé parental à mi-temps et un remplacement libérale?
la caf calcule t elle les heures que nous sommes tenues de faire par mois?
ou est ce qu'il y a un plafond de salaire par mois?
merci
- Juriste MACSF
- Juriste Groupe MACSF
Re: Congé parental mi-temps et remplacement liberale?
Bonjour,
Afin que nos juristes puissent traiter votre question, pourriez-vous nous préciser le type d'établissement dans lequel vous êtes salariée ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Afin que nos juristes puissent traiter votre question, pourriez-vous nous préciser le type d'établissement dans lequel vous êtes salariée ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
-
- Adepte
justement je ne serais pas salarié mais ide domicile....
- Juriste MACSF
- Juriste Groupe MACSF
Bonjour,
Et aujourd'hui, vous êtes sous contrat avec un établissement ?
Merci de vos précisions.
Et aujourd'hui, vous êtes sous contrat avec un établissement ?
Merci de vos précisions.
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
Bonjour,
J'aurais la même question.
Salariée depuis 4 ans, je suis à 1/2 temps depuis 1 an sur congé parental.
Puis-je exercer qqs heures de plus dans la semaine ou le mois en temps qu'IDEL Remplaçante ?
Si conflit avec la CAF peut-on demander à cette dernière de ne plus nous verser d'allocations tout en étant inscrite en congé parental?
merci de vos réponses
J'aurais la même question.
Salariée depuis 4 ans, je suis à 1/2 temps depuis 1 an sur congé parental.
Puis-je exercer qqs heures de plus dans la semaine ou le mois en temps qu'IDEL Remplaçante ?
Si conflit avec la CAF peut-on demander à cette dernière de ne plus nous verser d'allocations tout en étant inscrite en congé parental?
merci de vos réponses
BOBO 66
non,mais vous pouvez informer votre entreprise que vous transformez votre congé parental en temps partiel,prévenir la CAF également.Ce changement est de droit pendant le congé parental mais pas à sa fin.
mais attention,ce contrat devient définitif et ne garanti pas le retour à temps plein en fin de congé parental.
Merci de répondre
Et oui... c'est le hic !!
Cela ne m'intéresse pas de partir sur un 1/*2 fixe, mon temps plein me va bien, ou m'ira bien après... Le souci est pour maintenant.. la perte de salaire n'est pas négligeable et qqs heures de ci-de là m'aurais bien rendu service €€ parlant..
Je ne sais pas si la CAF, est susceptible de comprendre et de faire le 1/2 temps non rémunéré ..
Et oui... c'est le hic !!
Cela ne m'intéresse pas de partir sur un 1/*2 fixe, mon temps plein me va bien, ou m'ira bien après... Le souci est pour maintenant.. la perte de salaire n'est pas négligeable et qqs heures de ci-de là m'aurais bien rendu service €€ parlant..
Je ne sais pas si la CAF, est susceptible de comprendre et de faire le 1/2 temps non rémunéré ..
BOBO 66