j'ai besoin d'aide je suis perduuue

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cayenneDZ

j'ai besoin d'aide je suis perduuue

Message par cayenneDZ »

Bonjour,
Tout d'abord, je sors d'un bac L, autant dire que les maths c'est pas mon truc.. actuellement je suis en licence lettres modernes et ça ne me plait pas du tout. J'ai toujours voulu faire infirmière mais je m'en croyais incapable. Puis, il y a deux semaines je me suis dis pourquoi pas? J'ai donc acheté un livre avec les cours mais je n'y comprend pas grand chose. Les maths c'est tout le probleme. Le pire c'est que le concours coute 104euros et je suis etudiante donc ca represente une somme... Le concours est le 6 avril à dechy, j'ai besoin reellement d'aide!! SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoMélanieoO

Re: j'ai besoin d'aide je suis perduuue

Message par OoMélanieoO »

Salut !

Déjà RELAXXXX ! lol
Il n'y a pas de secret la réussite elle vient avec le travail, il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas forcement un BAC S en poche qui tentent et réussissent le concours !
Effectivement le concours coûte relativement cher (chez moi c'est 136 e) et pour les étudiants c'est pas donné !

Si je peux te donner un conseil : ne tente le concours que si tu es sure de toi ! il va falloir que tu bosse peut être plus que les autres pour rattraper ton retard (c'est faisable avec beaucoup de motivation !!)

Si jamais tu sens que pour être plus alaise il te faut plus de temps et bien prend une année pour bien travailler et rendre ton investissement rentable ! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 !! :D

=> ADMISE 1ère sur LP à Blois
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »