rencontre AS pour parler du métier MONTELIMAR
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
rencontre AS pour parler du métier MONTELIMAR
bonjour, je m' appelle Nadège. je prépare actuellement le concours d' AS. j' aimerai rencontrer une ou un aide soignant(e). voilà je suis sur la commune de Montélimar 26. j' espère que mon message portera ses fruits !! merci beaucoup
nadège
-
Re: rencontre AS pour parler du métier MONTELIMAR
Bonjour,
Un peu loin de Montélimar puisque dans le Sud-Ouest, mais pas de souci via Internet, tu peux envoyer un message en privé, auquel je répondrai. Je suis AS depuis bientôt 5 ans mais je "baigne" toujours dans les concours puisque j'ai un fils AS, une belle-fille et une soeur en formation !!!
Bonne soirée.
Un peu loin de Montélimar puisque dans le Sud-Ouest, mais pas de souci via Internet, tu peux envoyer un message en privé, auquel je répondrai. Je suis AS depuis bientôt 5 ans mais je "baigne" toujours dans les concours puisque j'ai un fils AS, une belle-fille et une soeur en formation !!!

Bonne soirée.
hello !!! je suis sur st paul....
donc tout prés quand tu veux!!!!

moi je passe l'oral lundi et franchement pour les motivations faut fvraiment en avoir envie car je suis dans le sud et il neige fort depuis hier comment je vais faire pour y aller je me le demande car je le pa
sse dans l'aude a lézignan corbiere et j'habite dans l'heraut je commence a stresser serieusement a cause du temps