Nombre de concours présentés

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chou2
Insatiable
Insatiable
Messages : 606
Inscription : 06 déc. 2012 00:45

Nombre de concours présentés

Message par Chou2 »

Bonjour,

je voulais juste savoir, le nombre de concours que vous avez présenté.
Et leur localisation (étaient-ils proches de chez vous)?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hope94
Insatiable
Insatiable
Messages : 528
Inscription : 01 juin 2012 18:38

Re: Nombre de concours présentés

Message par hope94 »

Salut,
J'ai passée 3 concours, un vers chez moi et les 2 autres à 1h30 de transport aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Avatar de l’utilisateur
Cey'
Insatiable
Insatiable
Messages : 422
Inscription : 05 juil. 2011 12:50

Re: Nombre de concours présentés

Message par Cey' »

J'en avais passé un seul. Celui qui était le plus proche de la où je me trouvais quand avait lieu les concours.


PS : Évite de poster deux fois le même sujet sur le forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
the-wave
Régulier
Régulier
Messages : 36
Inscription : 24 oct. 2011 17:25

Re: Nombre de concours présentés

Message par the-wave »

J'en avais passé un seul aussi, le plus près de mon domicile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
Verrouillé