Nombre de concours présentés
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nombre de concours présentés
Bonjour,
je voulais juste savoir, le nombre de concours que vous avez présenté.
Et leur localisation (étaient-ils proches de chez vous)?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste savoir, le nombre de concours que vous avez présenté.
Et leur localisation (étaient-ils proches de chez vous)?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Nombre de concours présentés
Salut,
J'ai passée 3 concours, un vers chez moi et les 2 autres à 1h30 de transport aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passée 3 concours, un vers chez moi et les 2 autres à 1h30 de transport aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
J'en avais passé un seul. Celui qui était le plus proche de la où je me trouvais quand avait lieu les concours.
PS : Évite de poster deux fois le même sujet sur le forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS : Évite de poster deux fois le même sujet sur le forum

J'en avais passé un seul aussi, le plus près de mon domicile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
Infirmière en Réanimation médicale.