congés maternité et future ide libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
congés maternité et future ide libérale
Bonsoir,
Je suis diplomée depuis Novembre 2011. Une amie et moi avons comme projet d'ouvrir notre cabinet d'infirmières libérales. Par contre, je suis tombée enceinte et mon congé maternité a commencé fin septembre 2012 et a fini en fin Mi-janvier 2013.
Faut-il toujours avoir exercé minimum 2ans pour pouvoir devenir IDE libérale? et si oui, comment cela se passe t-il avec les mois de congé mat?
Merci de votre réponse
Je suis diplomée depuis Novembre 2011. Une amie et moi avons comme projet d'ouvrir notre cabinet d'infirmières libérales. Par contre, je suis tombée enceinte et mon congé maternité a commencé fin septembre 2012 et a fini en fin Mi-janvier 2013.
Faut-il toujours avoir exercé minimum 2ans pour pouvoir devenir IDE libérale? et si oui, comment cela se passe t-il avec les mois de congé mat?
Merci de votre réponse
- YO/YO
- Modérateur
Re: congés maternité et future ide libérale
Bonjour
Voici 2 liens qui peuvent vous aider :
maternité et IDE libérale
Conditions d'installation en exercice libéral sous convention
Voici 2 liens qui peuvent vous aider :

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Merci.
En fait ce que je voulais savoir, c'est si les 4 mois de congés mat étaient compris dans les 2ans ou si je devrai rester 4mois de plus dans l'établissement pour que les 2ans soient validés?
En fait ce que je voulais savoir, c'est si les 4 mois de congés mat étaient compris dans les 2ans ou si je devrai rester 4mois de plus dans l'établissement pour que les 2ans soient validés?
-
- Accro
2 ans hors conges maladie ou mater.... 2 grossesses avant de m installer... tous mes arrrets ont ete decomptes.