TFE musicothérapie et maintient de l'autonomie RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE musicothérapie et maintient de l'autonomie RCH IDE
Bonjour, je suis Pierre un étudiant infirmier à Lyon, je suis en 3ième année, et je recherche des infirmiers ou infirmières ayant une formation en musicothérapie. Ceci dans le but d’effectuer un entretient individuel (30min maximum).
Ma question de départ est : "en quoi la pratique de la musicothérapie par un infirmier permet-elle de maintenir l'autonomie du patient ?"
Je suis à la recherche de tout contact de professionnel dans ce domaine, autour de Lyon, voici mon adresse mail : par MP
Merci de votre attention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question de départ est : "en quoi la pratique de la musicothérapie par un infirmier permet-elle de maintenir l'autonomie du patient ?"
Je suis à la recherche de tout contact de professionnel dans ce domaine, autour de Lyon, voici mon adresse mail : par MP
Merci de votre attention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 24 févr. 2013 12:16, modifié 1 fois.
Raison : pas de mail sur le forum risque de spam
Raison : pas de mail sur le forum risque de spam