TFE l'anxiété du patient

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sophia60

TFE l'anxiété du patient

Message par sophia60 »

Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année je recherche une infirmière du bloc opératoire qui accepterai de répondre à quelques questions sur le thème de l'anxiété préopératoire.
Concernant ma question de départ elle porte sur "qu'elles compétences l'infirmière doit-elle utiliser pour diminuer l'anxiété d'un patient avant une intervention?"
Pensez vous que ma recherche est intéressante et pertinente? merci de m'aider, je doute beaucoup :?

Merci d'avance :) ! sophiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo94

Re: TFE l'anxiété du patient

Message par elo94 »

Bonsoir,
Je suis étudiante en 3e année également et mon mémoire traite du même sujet que toi. J'ai axé plus particulièrement ma question de départ sur les soins relationnels utilisés dans la gestion de l'anxiété.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010-2013 à bicêtre !!
En 3ème année ! :)
Verrouillé