Financement après le fongecif?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Financement après le fongecif?
Bonjour, voilà depuis plusieurs années je veut faire le métier d'infirmière mais ma situation personnelle ne me permettait pas de me lancer. Aujourd'hui je suis prête et très motivée j'ai donc monté un dossier de fongecif mon employeur a accepté mon fongecif et mon absence sur 3 ans, plus le concour arrive et plus je me demande comment financer ma 2 eme et ma 3 eme années quand je dis financer c'est percevoir un salaire car avec mes charges actuelles et mes enfants je ne peux vivre sans revenus. Le fongecif m'a parler de partenariat possible avec des établissements hospitalisés avec obligation de leur rendre des années de travail, je serai intéressée par cette solution mais j'ai beau essaié de me renseigner au près des ifsi je n'arrive pas a savoir comment bénéficier de c partenariat et quel son les établissements succeptibles de proposer cette aide , merci de votre aide car je suis un peu perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.