AS en Soins Intensifs Cardio
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS en Soins Intensifs Cardio
Bonjour,
Je suis diplômée depuis décembre et je commence vendredi en SIC.
Je voulais avoir des témoignages d'AS pour connaitre les tâches effectuées, l'organisation, ce qu'il faut connaitre.
Je stress énormément, est-ce bien ce service pour commencer ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
Je suis diplômée depuis décembre et je commence vendredi en SIC.
Je voulais avoir des témoignages d'AS pour connaitre les tâches effectuées, l'organisation, ce qu'il faut connaitre.
Je stress énormément, est-ce bien ce service pour commencer ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
Re: AS en Soins Intensifs Cardio
Bonjour,
J'ai travaillé pendant quelques semaines en SIC et ca m'avais vraiment plus.
Le service comporte en principe peu de lits et le personnel est en nombre. Dans le service ou j'étais, on était 1AS et 1IDE pour 4 patients et on travaillait toujours ensemble.
J'avais beaucoup d'appréhension avant d'y aller. J'avais repris tout mes cours sur la cardio, revu les surveillances de l'AS... Et finalement ca c'est très bien passé. L'équipe te forme très rapidement et les chambres sont très bien équipés en cas d'urgence.
Voila en tout cas ne stresse pas. J'espère que j'ai pu un peu te répondre.
J'ai travaillé pendant quelques semaines en SIC et ca m'avais vraiment plus.
Le service comporte en principe peu de lits et le personnel est en nombre. Dans le service ou j'étais, on était 1AS et 1IDE pour 4 patients et on travaillait toujours ensemble.
J'avais beaucoup d'appréhension avant d'y aller. J'avais repris tout mes cours sur la cardio, revu les surveillances de l'AS... Et finalement ca c'est très bien passé. L'équipe te forme très rapidement et les chambres sont très bien équipés en cas d'urgence.
Voila en tout cas ne stresse pas. J'espère que j'ai pu un peu te répondre.