Reflexions sur le métier d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Reflexions sur le métier d'infirmière
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir des informations à propos du métier d’infirmière.
Je suis actuellement en Première STMG, puisque la fin du lycée commence à se rapprocher. Je réfléchis de plus en plus à mon avenir.
Depuis quelques temps, ce métier m'intéresse énormément MAIS une peur commence à s'installer.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce métier grâce à votre expérience dans ce domaine. Cordialement, une jeune lycéenne en détresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en Première STMG, puisque la fin du lycée commence à se rapprocher. Je réfléchis de plus en plus à mon avenir.
Depuis quelques temps, ce métier m'intéresse énormément MAIS une peur commence à s'installer.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce métier grâce à votre expérience dans ce domaine. Cordialement, une jeune lycéenne en détresse

Re: Reflexions sur le métier d'infirmière
Salut, le mieux je pense c'est de faire un stage pour te faire une idée réaliste du métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sniper76800
- Forcené
Que sais tu du métier ?
Que penses-tu que l'infirmier fait ?
Comment envisages-tu ton futur métier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que penses-tu que l'infirmier fait ?
Comment envisages-tu ton futur métier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie