stage sur clermont
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage sur clermont
Bonjour, actuellement en deuxième année de soins infirmiers, je recherche un lieu de stage ou effectuer un ou deux stages en troisième année sur le bassin clermontois.
Connaîtriez-vous des adresses de stages en courte durée où ils prendraient éventuellement des étudiants qui ne sont pas de l'ifsi de clermont? (je suis native de clermont)
je recherche un lieu de stage sur clermont ou riom...
Merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaîtriez-vous des adresses de stages en courte durée où ils prendraient éventuellement des étudiants qui ne sont pas de l'ifsi de clermont? (je suis native de clermont)
je recherche un lieu de stage sur clermont ou riom...
Merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: stage sur clermont
Demande dans des cliniques sur clermont ! Ou des petites structures tu auras plus e change. Si possible passe par la directrice de ton IFSI pour qu'elle appuie ta candidature !
Bonne recherche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne recherche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu parles de Clermont-Ferrand j'imagine.
Oui, demande à des petites structures, ou des cabinets libéraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, demande à des petites structures, ou des cabinets libéraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord . Merci bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.