TFE douleur et soins invasifs RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE douleur et soins invasifs RCH IDE
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année. Je réalise actuellement mon mémoire sur la douleur lors des soins invasifs et l'impact sur la relation de soin. Je suis à la recherche d'infirmiers et/ou d'infirmières qui travailleraient en service de médecine, peut importe la spécialité, pour réaliser mes entretiens.
Vous pouvez me contacter par mail en message personnel.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez me contacter par mail en message personnel.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: douleur et soins invasifs recherche IDE pour entretiens
je travaille aux urgences,si je peux t'aider tu m'envoies tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- celine_54120
- Insatiable
Re: TFE douleur et soins invasifs RCH IDE
IDE en rééducation neuro. Pas de médecine mais pas mal de soins invasifs quand même. Poses de SNG, SAD, pansements douloureux...
Dis moi si ça correspond à ta population cible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis moi si ça correspond à ta population cible

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- mamzellulu
- Habitué
Re: TFE douleur et soins invasifs RCH IDE
Bonsoir,
J'ai travaillé en service de cours séjour gériatrique jusqu'à la fin de 2012, depuis en service d'urgence.
Si tu as besoins pour ton mémoire, je suis dispo pour un questionnaire.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai travaillé en service de cours séjour gériatrique jusqu'à la fin de 2012, depuis en service d'urgence.
Si tu as besoins pour ton mémoire, je suis dispo pour un questionnaire.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE
!!!!
Elle est pas belle la vie
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE

Elle est pas belle la vie