TFE sur mise en place des soins palliatifs en EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- lisaloulou
TFE sur mise en place des soins palliatifs en EHPAD
Bonsoir,
Tout est dans le titre!
Je suis à la recherche d'infirmières qui pourraient me donner un grand grand grand service, en répondant à mon questionnaire, qui est plus précisément sur les difficultés rencontrées lors de la mise en place des soins palliatifs en EHPAD.
J'ai envoyé beaucoup de courriers aux EHPAD non loin de chez moi, mais je n'ai pu rencontré que 2 IDE!
Voilà!
Merci par avance.
LisaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est dans le titre!
Je suis à la recherche d'infirmières qui pourraient me donner un grand grand grand service, en répondant à mon questionnaire, qui est plus précisément sur les difficultés rencontrées lors de la mise en place des soins palliatifs en EHPAD.
J'ai envoyé beaucoup de courriers aux EHPAD non loin de chez moi, mais je n'ai pu rencontré que 2 IDE!
Voilà!
Merci par avance.
LisaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE sur mise en place des soins palliatifs en EHPAD
je veux bien t'aider.
tu peux m'envoyer ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- lisaloulou
Re: TFE sur mise en place des soins palliatifs en EHPAD
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.