Changement d'adresse et ARS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- damepikpik
Changement d'adresse et ARS
Bonjour,
J'envisage de déménager mon cabinet à 500m à peine d'où je suis actuellement, mais je change de village, dois-je demander une autorisation à l'ARS? (Je suis dans un département où il n'y a aucune restriction d'installation); j'essaie de les joindre en vain depuis 2 jours...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'envisage de déménager mon cabinet à 500m à peine d'où je suis actuellement, mais je change de village, dois-je demander une autorisation à l'ARS? (Je suis dans un département où il n'y a aucune restriction d'installation); j'essaie de les joindre en vain depuis 2 jours...
Merci d'avance pour vos réponses.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Changement d'adresse et ARS
Bonjour,
tu ne demande pas d'autorisation, tu informe du changement d'adresse et indique les nouvelles coordonnées. A chaque changement tu dois le faire auprès de l'ARS mais également de la cpam (sans oublier nos amis de l'URSSAF, impôts, CARPIMKO etc, etc)...
Même à 500 m ce n'est plus forcément la même rue, voire le même village comme tu le dis toi même...
Et si tu n'arrive pas à les joindre il te reste le courrier, tout simplement.

tu ne demande pas d'autorisation, tu informe du changement d'adresse et indique les nouvelles coordonnées. A chaque changement tu dois le faire auprès de l'ARS mais également de la cpam (sans oublier nos amis de l'URSSAF, impôts, CARPIMKO etc, etc)...
Même à 500 m ce n'est plus forcément la même rue, voire le même village comme tu le dis toi même...
Et si tu n'arrive pas à les joindre il te reste le courrier, tout simplement.

souriez...et vous recevrez autant en retour
- damepikpik
Re: Changement d'adresse et ARS
Merci Caducee! j'ai déjà entrepris les démarches pour mon futur local, et grosse frayeur en me demandant si l'ars devait ou non donner son accord, je suis rassurée!