Le jour J enfin passé !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le jour J enfin passé !!!
Bonjour a tous!!!
Pour ma part j'ai passé les écris hier ... J'ai beaucoup travaillé ... J'ai un sentiment d'échec mais je pense que c'est normal ... Pour le sujet de culture général ça concernait le suicide en général... Donner les idées principales du texte , explication graphique et dernière question il fallait donner deux période la vie exposées au suicide ... J'ai fait de mon mieux ... Ensuite test psycho .. Dur sur avec la pression du temps ... Advienne que pourra résultat le 12 avril a 10h ... J'ai extrêmement peur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'ai passé les écris hier ... J'ai beaucoup travaillé ... J'ai un sentiment d'échec mais je pense que c'est normal ... Pour le sujet de culture général ça concernait le suicide en général... Donner les idées principales du texte , explication graphique et dernière question il fallait donner deux période la vie exposées au suicide ... J'ai fait de mon mieux ... Ensuite test psycho .. Dur sur avec la pression du temps ... Advienne que pourra résultat le 12 avril a 10h ... J'ai extrêmement peur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Le jour J enfin passé !!!
Salut!
Apparement ca a l'air d'voir marché?! Moi j'ai pas géré le temps du coup je me suis retrouvée à 1h de la fin sans avoir touché la question 2 et 3 à l'ecrit.... du coup j'ai tout baclé alors que c'etait les plus gros points...j'ai vraiment les boules, j'y crois plus trop....
Pour le test psycho.... on peut difficilement se juger !!
C'etait la premiere fois que tu le passais??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparement ca a l'air d'voir marché?! Moi j'ai pas géré le temps du coup je me suis retrouvée à 1h de la fin sans avoir touché la question 2 et 3 à l'ecrit.... du coup j'ai tout baclé alors que c'etait les plus gros points...j'ai vraiment les boules, j'y crois plus trop....
Pour le test psycho.... on peut difficilement se juger !!
C'etait la premiere fois que tu le passais??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Angoissez pas tout de suite, va falloir prendre votre mal en patience.
Au fait, vous avez eu quoi comme tests psychotechniques? Moi perso, c'est ce qui me donne le plus de mal ils me font vraiment peur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angoissez pas tout de suite, va falloir prendre votre mal en patience.
Au fait, vous avez eu quoi comme tests psychotechniques? Moi perso, c'est ce qui me donne le plus de mal ils me font vraiment peur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
On croise les doigts pour vous,j'aurai aimé tomber sur le suicide aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour j'ai passer le concours ce mercredi a la reunion également... Je n'ai pas su gerer mon temps, quand on nous a dit "il reste 10 minutes" , j'ai essayé de terminer comme je pouvais....
Les test psycho, je suis partagée...
Voili voilou, bon courage pour ceux qui passeront les concours prochainement!
Et vivement la date des résultats pour la reunion...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les test psycho, je suis partagée...
Voili voilou, bon courage pour ceux qui passeront les concours prochainement!
Et vivement la date des résultats pour la reunion...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
Sympa comme sujet le suicide ! Ca m'aurais plus ! moi qui redoute tellement cette épreuve ... je croise les doigts pour tomber sur des sujets sympas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE