nombre de candidats inscrits à l'ifas de Machecoul
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
nombre de candidats inscrits à l'ifas de Machecoul
bjr,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien il y a de candidats qui passent l'oral à l'ifas de Machecoul? merci
j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien il y a de candidats qui passent l'oral à l'ifas de Machecoul? merci
-
Re: nombre de candidats inscrits à l'ifas de Machecoul
bjr,
personne pour l'ifas de machecoul?
je stresse je me pose pleins de questions et jaimerais savoir si quelqu un sait pour l'ifas de machecoul. a t on le droit d'apeller l'ifas et répondront ils à mes questions? Merci
personne pour l'ifas de machecoul?

-
- Régulier
Salut mimisimon85 franchement je ne sais pas du tout et je ne pense pas qu'ils vont te renseigner sur ce pointmimisimon85 a écrit :bjr,
personne pour l'ifas de machecoul?je stresse je me pose pleins de questions et jaimerais savoir si quelqu un sait pour l'ifas de machecoul. a t on le droit d'apeller l'ifas et répondront ils à mes questions? Merci

- valoO29
- Insatiable
Bonjour,
Pourquoi tu veux savoir ça en fait ? Tu es inscris déjà, tu vas passer le concours, savoir combien de personnes il y aura en même temps que toi ne peux que te stresser d'avantage
Concentre-toi sur le concours, rien d'autre !
Pourquoi tu veux savoir ça en fait ? Tu es inscris déjà, tu vas passer le concours, savoir combien de personnes il y aura en même temps que toi ne peux que te stresser d'avantage

Concentre-toi sur le concours, rien d'autre !
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Fais toi-même ton petit calcul. Combien êtes-vous à être convoqué par demi-journée, multiplié par le nombre de demi-journée pendant lesquelles se dérouleront les oraux et tu auras une réponse, certes un peu approximative mais ca te donnera une petite idée..
Personne ici ne saura te donner une réponse fiable ......
Et comme le dit ValoO, concentres toi sur ton oral, que vous soyez 500 ou 1000, peu importe, il faudra faire parti des meilleurs.
Personne ici ne saura te donner une réponse fiable ......
Et comme le dit ValoO, concentres toi sur ton oral, que vous soyez 500 ou 1000, peu importe, il faudra faire parti des meilleurs.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
-
bjr,
merci de me rassurer vous avez raison il faut que je me concentre sur l'oral mais des tonnes de questions me taraude franchement ais je une chance de réussir sachant que c'est mon premier concours, je n'en passe qu'un et jai passé l'écrit? (ou la la le manque de confiance en moi !!!)
(la motivation je l'ai ça c sure !!!!)
merci de me rassurer vous avez raison il faut que je me concentre sur l'oral mais des tonnes de questions me taraude franchement ais je une chance de réussir sachant que c'est mon premier concours, je n'en passe qu'un et jai passé l'écrit? (ou la la le manque de confiance en moi !!!)

-
- Régulier
C'est normal Mimisimon que tu te poses autant de questions. Pour ma part c'est pareil sachant que le je J est dans 14 joursmimisimon85 a écrit :bjr,
merci de me rassurer vous avez raison il faut que je me concentre sur l'oral mais des tonnes de questions me taraude franchement ais je une chance de réussir sachant que c'est mon premier concours, je n'en passe qu'un et jai passé l'écrit? (ou la la le manque de confiance en moi !!!)(la motivation je l'ai ça c sure !!!!)

Pour ma part mon premier concours je m'en suis sortie avec un 15/20 sans préparation, en allant vers l'inconnu et un "bel" handicap un léger begaiement sans oublier une confiance en moi quasi inexistante et un stress monstre !!!! Crois en toi, en tes capacités tu n'es pas plus bete qu"une autre et tu as la MOTIVATION chose que beaucoup de personnes oublie d'avoir car trop focaliser sur le sujet