HELP MASTERMIND !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
brksushiraw

HELP MASTERMIND !!

Message par brksushiraw »

Salut, étant en terminale compta je souhaiterais passer le concours d'ifsi en 2013 et j'ai un très gros problème avec les masterminds je n'y comprends rien et ça me casse la tête lol :? .
Quelqu'un n'aurais pas des méthodes facile pour comprendre ?!
Merci de votre aide .
(si qqun veut bien réviser avec moi j'suis prenante, à plusieurs c'est plus motivant :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Re: HELP MASTERMIND !!

Message par Bloodypura »

brksushiraw a écrit :Salut, étant en terminale compta je souhaiterais passer le concours d'ifsi en 2013 et j'ai un très gros problème avec les masterminds je n'y comprends rien et ça me casse la tête lol :? .
Quelqu'un n'aurais pas des méthodes facile pour comprendre ?!
Merci de votre aide .
(si qqun veut bien réviser avec moi j'suis prenante, à plusieurs c'est plus motivant :D )
Salut Brku... trop compliqué :mrgreen:
Il y a beaucoup de post sur ce sujet, utilise la fonction rechercher et tu vas trouver ton "bonheur" ; je le mets entre guillemets étant donné qu'il n'y a pas véritablement de méthode. C'est vraiment de la déduction. "Telle lettre ne peux pas être considérée comme bien placée là et mal placée au même endroit sur une autre ligne ==> je supprime etc etc...
Courage, çà en devient assez marrant à faire, bonj je te rassures il y en aura toujours des bien casse bonbon qui te feront revenir là-dessus re :mrgreen:
Bon courage ; tu verras qu'il te faudra même pas 10 minutes pour chopper le truc. Après il faut pratiquer pour que çà devienne plus rapide.
Bref au boulot !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
brksushiraw

Re: HELP MASTERMIND !!

Message par brksushiraw »

Ah d'accord, j'te remercie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé