TFE soins infirmiers interrompus par le téléphone portable
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE soins infirmiers interrompus par le téléphone portable
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 3e année d'école infirmier et je dois effectuer mon TFE sur le dilemme de répondre au téléphone pendant les soins. J'ai un peu de mal à trouver des éléments pour étayer ma théorie et trouver des liens pertinents par rapport aux concepts.
Si quelqu'un a des idées, elles seront les bienvenue.
Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3e année d'école infirmier et je dois effectuer mon TFE sur le dilemme de répondre au téléphone pendant les soins. J'ai un peu de mal à trouver des éléments pour étayer ma théorie et trouver des liens pertinents par rapport aux concepts.
Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE Soins infirmiers interrompus par le téléphone portab
Bonjour,eleinf45 a écrit :Bonjour à tous !
Merci à tous !
Ton sujet est très original!
Quelle est ta situation de départ?
Cela demande quelques précisions: qu'entends-tu par "pendant les soins"? De quels soins parles-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- binoute1
- Star VIP
portable du service ou perso ?? parce que j'en ai vu qui....
avec l'expérience, j'ai appris à devenir catégorique : le portable du service qui était réservé aux urgences a fini par sonné à tout bout de champ parce que "ben si c'est urgent"...