tests psychotechniques 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tests psychotechniques 2013
Bonjours à tous, je passe mon concours à nancy brabois bientôt et je voudrais savoir quels sont les types de tests qui reviennent souvent ? Sommes nous chronométré ou gérons nous notre temps seul ?
Marloo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marloo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tests psychotechniques 2013
Bonjour Marloo-26,marloo-26 a écrit :Bonjours à tous, je passe mon concours à nancy brabois bientôt et je voudrais savoir quels sont les types de tests qui reviennent souvent ? Sommes nous chronométré ou gérons nous notre temps seul ?
Marloo.
Ls exercices peuvent etre chronométré mais il peuvent aussi ne pas l'etre et on ne peut pas savoir d'avance à part que les ifsi croix rouge ont eu ce genre de tests l'annéee derniere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Admise a Flers mon premier choix

CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9