TFE accompagnement famille de patients schizophrènes RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nerwen

TFE accompagnement famille de patients schizophrènes RCH IDE

Message par nerwen »

Bonjour,
actuellement dans l écriture de mon MFE ayant pour thème l'accompagnement des familles de patients schizophrene, je suis à la recherche de professionnel, de préférence travaillant en pavillon d 'entrée, pour répondre à qq une de mes questions. Si vous êtes interessé, je vous envoi mon guide par mail.
vous remerciant par avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maggie91

Re: TFE accompagnement famille de patients schizophrènes RCH

Message par maggie91 »

salut,
Je suis en début de 3 eme année et je débute à peine mon TFE.
J'ai choisit le même thème que toi , après avoir assisté à une séance de psychoéducation de famille de schizophrène. J'ai pas mal de mal a trouver des lectures sur l'accompagnement de famille de schizophrène, esce que tu aurait quelques pistes a me conseiller s'il te plait? Ca serait super!! Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé