Démarches de soins long séjour psychiatrique DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Marylou50

Démarches de soins long séjour psychiatrique DE

Message par Marylou50 »

Bonjour, je passe mon Diplome d'Etat infirmier (ancien référentiel) en service de long séjour psychiatrique. Y aurait il des personnes qui auraient des modèles de démarche de soins en psy (niveau DE) à me fournir et des conseils à me donner?

Merci d'avance!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oasis59490
Régulier
Régulier

Re: HELP Démarches de soins long séjour psychiatrique DE

Message par oasis59490 »

J'ai les miennes de mon stage de S5 si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Démarches de soins long séjour psychiatrique DE

Message par Benji30 »

Le mieux serait que tu nous en présentes une et on te diras quoi y changer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Démarches de soins long séjour psychiatrique DE

Message par augusta »

J'ai passé mon DE en psy (dernière promo de l'ancien programme)....mais je suis du même avis que Benji: propose-nous une DDS et on te guidera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé