L Ordre!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
L Ordre!!
Ça y est! tout frais, tout chaud dans ma boite aux lettres ce matin : l appel de cotisation de l'ordre des infirmier!!
Que faites vous? vous payez? moi j'en ai marre de me faire plumer.. je compte pas payer.. mais bon on risque quelque chose?
Que faites vous? vous payez? moi j'en ai marre de me faire plumer.. je compte pas payer.. mais bon on risque quelque chose?
Re: L Ordre!!
Ils ont fait un envoi en masse : je l'ai reçu hier, ainsi qu'une IDEL que j'ai rencontré pour des remplacements.
Pour l'instant, je me tâte. J'ai été obligée de m'inscrire pour avoir mon autorisation de remplacement mais je ne suis pas convaincue de l'utilité du truc, malgré la jolie pub qui accompagnait le courrier...
Donc, pour l'instant je vais faire la morte et je vais voir selon la suite des évènements...
Pour l'instant, je me tâte. J'ai été obligée de m'inscrire pour avoir mon autorisation de remplacement mais je ne suis pas convaincue de l'utilité du truc, malgré la jolie pub qui accompagnait le courrier...
Donc, pour l'instant je vais faire la morte et je vais voir selon la suite des évènements...
Infirmière libérale depuis 2012
Pour rappel, le non paiement de la cotisation n'est pas un motif de radiation du tableau de l'ordre.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
Pour info,
J'ai reçu de mon syndicat (SNIIL) il y a un petit moment, que l'inscription n'était plus obligatoire ( circulaire venant du minitère) étant donné les disfonctionnement et le manque d'inscription des IDE travaillant en institution.
Moi c'est clair que je ne paye plus.
J'ai reçu de mon syndicat (SNIIL) il y a un petit moment, que l'inscription n'était plus obligatoire ( circulaire venant du minitère) étant donné les disfonctionnement et le manque d'inscription des IDE travaillant en institution.
-
circulaire venant du ministère... Désolée
Cet été ils m'ont menacé de me déconventionner, j'ai pas cédé et je suis toujours là 

Le SNIIL ????zezette.IDEL a écrit :Pour info,
Qui envoie des infos anti ordre ????

Une circulaire du ministère ?? On peut savoir ce qu'elle dit ??
...
Zut, je viens de re-payer.... 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
copycat a écrit :TsssssssssssssssNewProjet a écrit :Zut, je viens de re-payer....![]()

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.