Stage en immunologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en immunologie
Bonjour !
Je suis une étudiante de première année, j’effectuerai bientôt mon tout premier stage en service Immunologie pole cardio-vasculaire.
Les formatrices nous ont dit seulement hier, qu'il fallait avoir des objectifs de stage et que c'était à nous de les faire.
Moi du coup j'ai été pris de court je ne sais pas ce que je vais mettre. J'ai une petite idée mais je suis pas sûre de moi.
- Connaitre le rôle propre de l'infirmière dans ce service
- Connaitre le rôle de chaque professionnel de soins dans ce service
Vous pouvez me corriger ou m'aider à compléter la liste s'il vous plait ?.
Merci d'avance.
Je suis une étudiante de première année, j’effectuerai bientôt mon tout premier stage en service Immunologie pole cardio-vasculaire.
Les formatrices nous ont dit seulement hier, qu'il fallait avoir des objectifs de stage et que c'était à nous de les faire.
Moi du coup j'ai été pris de court je ne sais pas ce que je vais mettre. J'ai une petite idée mais je suis pas sûre de moi.
Merci d'avance.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
Re: Stage en immunologie
Je pense qu'il est important que tu te penches sur ta compétence 3 dès le tout premier stage parce que généralement, dans les IFSI, ils aiment bien que tu la valide dès la première année...
ESI 2012-2015
Un Mari Chéri, une progéniture en folie et Gélule... la dream team!
Un Mari Chéri, une progéniture en folie et Gélule... la dream team!
Re: Stage en immunologie
Asta18 a écrit :Bonjour !
Merci d'avance.
Bonjour,
Il s'agit de votre 1er stage et par conséquent de votre 1er fiche d'objectifs de stage à faire.
- Quels conseils vous a donnés l'IFSI pour le stage en lui-même et pour concevoir les objectifs de stages?