TFE encadrement des ESI par IDE RCH avis
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE encadrement des ESI par IDE RCH avis
Je suis étudiante en semestre 6, je fais mon mémoire sur l'encadrement de L'IDE.
J'ai quasi terminée ma phase conceptuelle, j'aimerais rencontrer des gens qui ont déjà fais leur mémoire sur le même sujet, leur faire lire... pour avoir leur avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai quasi terminée ma phase conceptuelle, j'aimerais rencontrer des gens qui ont déjà fais leur mémoire sur le même sujet, leur faire lire... pour avoir leur avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- celine_54120
- Insatiable
Re: TFE encadrement des ESI par IDE RCH avis
Pas fait de mémoire là dessus, mais jeune IDE depuis aout, et tutrice des étudiants dans mon service... Si tu as besoin de témoignages et d'avis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants