Société de facturation pour IDE

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Taoju

Société de facturation pour IDE

Message par Taoju »

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. Je ne suis pas infirmier, je souhaite simplement entrer en contact avec des personnes ayant créées leur société de facturation pour infirmier(e)s. Je possède un Bac + 2 commerce, j'ai bossé 10 ans dans un grand CHU en tant que gestionnaire de soins externes et hospitalisations(facturation, télétransmission, relances, bordereaux, relance, contentieux,...). Je pense avoir eu la meilleur des formations pour pouvoir créer ma société dans un domaine divers et varié qui me plait énormément.
A toutes les personnes qui peuvent m'aider pour mener à bien mon projet, je vous attends avec impatience.
Merci.
Taoju

Re: Société de facturation pour IDE

Message par Taoju »

J'aurai peut etre dû mettre mon sujet dans l'index,"profession infirmier". Si les modos peuvent m'orienter. Merci.
delnotibo

Re: Société de facturation pour IDE

Message par delnotibo »

Bonjour,
Je viens de voir ton message et je voulais savoir où tu en étais de ton projet ? Moi aussi je suis très intéressée par une création de société de télétransmission. Cela fait 8 ans que je travaille dans une société d'ambulances et je saisie la facturation, relances clients, télétransmission, comptabilité...
Pourrais tu me donner des pistes sur ton cheminement si tu as abouti depuis ? Et si oui, combien de temps cela t'a pris ?
Merci :D
Répondre