TFE accompagnement fin de vie et cancer RCH IDE chirurgie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
djanga92

TFE accompagnement fin de vie et cancer RCH IDE chirurgie

Message par djanga92 »

Bonjour
dans le cadre de mon tfe je suis à la recherche d'un service de chirurgie où je peux rencontrer une infirmière avec laquelle je puisse m'entretenir au sujet de l'accompagnement d'une personne atteinte d'un cancer (en fin de vie).

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupette78
Habitué
Habitué

Re: connaissez vous des infirmieres en chirurgie ?

Message par choupette78 »

bonjour, je suis ide en chir. Ce que je te conseille c'est de t'adresser aux ide travaillant plutot en oncologie. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 :D
djanga92

Re: TFE accompagnement fin de vie et cancer RCH IDE chirurgi

Message par djanga92 »

Il est vrai qu'en médecine j'en trouverais davantage, néanmoins il est important que j'interroge une infirmiere en chirurgie du fait d'une prise en charge pluss curative que palliative et la fréquence faible d'avoir un patient en fin de vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé