qui a commencé ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
qui a commencé ?
Bonjour,
qui à déjà commencé des concours ? comment l'avez vous trouvé ? sur quoi etes vous tombé ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui à déjà commencé des concours ? comment l'avez vous trouvé ? sur quoi etes vous tombé ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- meloradanan
- Insatiable
Re: qui a commencé ?
il ya plein de post ou le premiers a être passés ont raconté.
par exemple sur ecrit 2013
jette un coup d'oeilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par exemple sur ecrit 2013
jette un coup d'oeilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Moi c'est la semaine prochaine !
Cure de magnésium entamé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cure de magnésium entamé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
ca marche bien ? moi j'ai un medicament pour m'aider à dormir car sinon je me pose 3000 questions dans mon lit et je m'endors qu'à 2h du matin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.