Concours déjà passé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours déjà passé
Bonjour,
J'aimerai savoir sur quoi sont tombés ceux qui ont déjà passé un concours cette année et si les test psycotechnique étaient difficiles
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir sur quoi sont tombés ceux qui ont déjà passé un concours cette année et si les test psycotechnique étaient difficiles
Merci

ESI Briey 2013-2016
Infirmière en HAD 2016-2017
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
- _F@_Brice_
Re: Concours déjà passé
Salut,
Je trouve que cette année il y a pas beaucoup de candidats qui répondent sur ces forums et c'est bien dommage...
Pour le concours IFSI de l'ain, nous sommes tombé sur le thème "une enfance sans temps mort". Quant aux tests d'aptitude, ils n'étaient pas difficiles, excepté le test d'organisation (qui concernait 8 questions sur 100).
Voilà en espérant que ça puisse t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve que cette année il y a pas beaucoup de candidats qui répondent sur ces forums et c'est bien dommage...
Pour le concours IFSI de l'ain, nous sommes tombé sur le thème "une enfance sans temps mort". Quant aux tests d'aptitude, ils n'étaient pas difficiles, excepté le test d'organisation (qui concernait 8 questions sur 100).
Voilà en espérant que ça puisse t'aider

Infirmier Diplômé d'Etat
Bonjour
Moi je trouve surtout que tout le monde ouvre un post sans même chercher si un similaire existe déjà
et effectivement c'est bien dommage
http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... 28871.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je trouve surtout que tout le monde ouvre un post sans même chercher si un similaire existe déjà

http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... 28871.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Ok merci pour vos reponses

ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
-
Salut à tous,
J'ai passer mon premier concours hier : Eugénisme. definission, forme d'eugenisme moderne, l'eugénisme pour le DPI...
Faite tournée vos sujet c'est cool de l'ai partagé
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passer mon premier concours hier : Eugénisme. definission, forme d'eugenisme moderne, l'eugénisme pour le DPI...
Faite tournée vos sujet c'est cool de l'ai partagé

Ok merci j'espère que ca a étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Chacun poste ses informations de son coté , mais c fait, les différents sujets de CG sont connus , moi j'ai passé un à Montbéliard hier 14 mars , et on eux la pauvreté chez les enfants .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lillybulle0
Coucou! Je passe mon premier concours le 19 mars et je suis pas très rassurée l'épreuve de culture G c'est bien un texte? Pas juste un thème si?!

ESI Pau 2014/2017
- Coralie334
- Adepte
C'est un texte avec des questions

ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
-
Bonjour
Hier j'ai passé le concours d’Évreux (27)...
Le texte était simple c'était le gaspillage alimentaire. Par contre les tests psychotechniques mon semblé bien difficile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hier j'ai passé le concours d’Évreux (27)...
Le texte était simple c'était le gaspillage alimentaire. Par contre les tests psychotechniques mon semblé bien difficile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Evreux -> en attente des résultats !
concours Caen -> mercredi 20 Mars
future IADE ou IBODE
concours Caen -> mercredi 20 Mars
future IADE ou IBODE
Merci pour toutes vos réponses pour moi le 1e c'est samedi

ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Coucou, concours du 15 à auch, sujet de culture générale: la consommation des produits psychoactifs chez les 11-15ans
Pour les tests, 100questions en QCM, difficultée aléatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les tests, 100questions en QCM, difficultée aléatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Concours du 15 Mars à Toulouse : exactement le même qu'à Auch !
Je n'ai pas trouvé les Tests Psychotechniques très difficiles, par contre j'ai perdu du temps au début et du coup, pas eu le temps de tout faire, j'ai répondu au hasard pour presque 1/3 des questions
Je n'ai pas trouvé les Tests Psychotechniques très difficiles, par contre j'ai perdu du temps au début et du coup, pas eu le temps de tout faire, j'ai répondu au hasard pour presque 1/3 des questions

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours d'Auxerre le 13 Mars 2013, le sujet était : "Le travail empiète sur la vie privée", ca aurait pu être pire
Voila, partagé vos sujets
J'ai passé le concours d'Auxerre le 13 Mars 2013, le sujet était : "Le travail empiète sur la vie privée", ca aurait pu être pire

Bonjour,
je passe le concours le 27,j'aurais voulu savoir si le test oral est difficile, est ce qu'on le passe le meme jours que les tests psy CG et TA?
J'avoue que le stresse commence à monterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le concours le 27,j'aurais voulu savoir si le test oral est difficile, est ce qu'on le passe le meme jours que les tests psy CG et TA?
J'avoue que le stresse commence à monterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.