Concours Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Chateaubriant
Bonjour, je souhaite savoir si les candidats, pour l'IFSI de Chateaubriant ont déjà reçu leur convocation? Merci d'avance.
Adé
Adé
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Re: IFSI Chateaubriant
Bonjour,
Je suis ESI en 1ère année à Châteaubriant. On nous a dit ce matin que la cloture d'envoi des dossiers pour le concours était à la fin de la semaine dernière, donc je pense que c'est normal que les convocations n'aient pas encore été reçues
Je suis ESI en 1ère année à Châteaubriant. On nous a dit ce matin que la cloture d'envoi des dossiers pour le concours était à la fin de la semaine dernière, donc je pense que c'est normal que les convocations n'aient pas encore été reçues

Re: IFSI Chateaubriant
Bonjour Segane
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Peux-tu m'en dire plus sur ton IFSI et as-tu des souvenirs de ton concours de l'an passé. Avais-tu fait une prépa? Est-il accessible aux personnes qui se préparent seules comme moi
. Plus la date approche, plus le stress monte...
A bientôt, je te souhaite la réussite de ta formation.
Adé
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Peux-tu m'en dire plus sur ton IFSI et as-tu des souvenirs de ton concours de l'an passé. Avais-tu fait une prépa? Est-il accessible aux personnes qui se préparent seules comme moi

A bientôt, je te souhaite la réussite de ta formation.
Adé
Re: Concours Chateaubriant
OUi ! j'ai reçu ma convocation aujourd'hui !
moi aussi je suis en reconversion .... mais mauvais exemple, c'est ma 3ieme fois
et comme toi je le prépare seule ....
l'année dernière j'étais sur LC tout de m^me
Pour ma part je suis convoquée à la Halle de Béré à CHATEAUBRIANT à 12h !
Les autres années j'étais à Rougé, j'aimais bien la salle là bas ...
moi aussi je suis en reconversion .... mais mauvais exemple, c'est ma 3ieme fois

l'année dernière j'étais sur LC tout de m^me

Pour ma part je suis convoquée à la Halle de Béré à CHATEAUBRIANT à 12h !