Stage de rattrapage 1ère année pour compétences non validées

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
CHATON65

Stage de rattrapage 1ère année pour compétences non validées

Message par CHATON65 »

Bonjour

Suite à mes 2 premiers stages je n'ai pu validé aucune compétence. Je pense validé les toilettes au prochain. On me demande de faire un stage cet été pour valider d'autres compétences. Avez vous vous déjà état dans ce cas, suite à ce stage avez vous valider d'autres compétences et surtout êtes vous passé en 2ème année sans problème, j'ai peur que ces compétences non validées soient un obstacle

Merci de m'éclairerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Re: Stage de rattrapage 1ère année pour compétences non vali

Message par Limbecile »

Pour valider un stage il faut que tu ai fais le temps necessaire (80% jcrois bien), que tes analyses soient ok et que tu ai progressé d'un stage sur l'autre...

Si tu n'as rien validé durant tes deux premiers stages c'est bien que ton école te fasse faire un stage de plus, ca te permettra de rattraper un peu de retard et d'éviter d'être embêté à la fin de ton cursus! :)
Et surtout prend ca comme de l'experience en plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Verrouillé