TFE alimentation personne âgée en EHPAD RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Nath29190
Adepte
Adepte

TFE alimentation personne âgée en EHPAD RCH IDE

Message par Nath29190 »

Bonjour :)

Actuellement en 3ème année, je fais mon mémoire sur l'alimentation de la personne âgée en EHPAD et je recherche donc des IDE travaillant ou ayant travaillé en EHPAD et qui auraient quelques minutes pour répondre à mes questions.

Ma situation de départ concerne un résident, cohérent et qui n'a pas de régime alimentaire particulier, dénutri qui refusait de prendre les compléments alimentaires (sachets gout pop-corn mis dans la soupe du soir) que l'équipe (diét + IDE) avait mis en place.

J'aurai pu traiter de la dénutrition ou du refus de soins, c'est sûr, mais j'ai préféré axer ma réflexion sur la place de l'alimentation de la personne âgée dans la prise en charge IDE tout en faisant le lien avec le projet de vie du résident en EHPAD (j'espère que c'est clair :oops: ).

Donc si vous avez un peu de temps, je vous envoie mes questions en MP ou si vous le souhaitez par mail tjrs via les MP.

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
crumble13

Re: Questionnaire pour IDE ayant expérience en EHPAD

Message par crumble13 »

je trouve ca interessant car la denutrition et la deshydratation est malheureusement trop presentes chez les personnes agées

Je travaille en EHPAD, envoi moi ton questionnaire si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux etre entouré par peu de gens qui nous aime que par beaucoup qui nous le font croire

IDE en EHPAD
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

MERCI

Questionnaire envoyé en MP

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

tu peux m'envoyer ton questionnaire aussi!

sujet ou il y a beaucoup a dire et encore beaucoup de travail a faire de ce coté la!tres bon choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

MERCI Magnanou

Questions envoyées en MP

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé