aide soignant en alternance
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
aide soignant en alternance
Bonjour,
Je suis actuellement en prépa d'aide soignant pour passer le concours d'entrée (l'oral uniquement) au AFPC de Marcq en Baroeul dans le nord.
Le CFA propose la formation en alternance, donc la rentrée à lieu en janvier 2014, et l'épreuve d'admission en octobre 2013.
Est ce que certaines d'entre vous on passer cette formation en alternance?
Faut il envoyer les CV avant le concours d'entrée ou vaut mieux attendre d'être admis?
Toutes réponses sur la formation en alternance est bonne à prendre.
Merci d'avance
Je suis actuellement en prépa d'aide soignant pour passer le concours d'entrée (l'oral uniquement) au AFPC de Marcq en Baroeul dans le nord.
Le CFA propose la formation en alternance, donc la rentrée à lieu en janvier 2014, et l'épreuve d'admission en octobre 2013.
Faut il envoyer les CV avant le concours d'entrée ou vaut mieux attendre d'être admis?
Merci d'avance
Re: aide soignant en alternance
Qu'entends-tu par "en alternance" ??
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
-
je veux dire en contrat pro, donc suivre la formation tout en travaillant
Ca dure combien du temps la formation du coup ??
-
la formation dure 15 mois
http://www.afpc-formation.com/FR/Etudiant-13.html
http://www.afpc-formation.com/FR/Etudiant-13.html
D'accord.
Et tu travailles pendant de temps dans le domaine de la santé ?
Et tu travailles pendant de temps dans le domaine de la santé ?
-
oui voilà il faut que l'employeur correspond au métier d'aide soignant ( donc secteur hospitalier, maison de retraite, visite à domicile ect )
Et il y a combien de candidats pour combien de places dans la structure où tu passes le concours ? Ce n'est pas trop difficile de trouver un employeur pour qui tu ne travailleras que 3 ou 4 mois sur 15 ?
-