demarche de soins avec marjory gordon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- millagrace
- Régulier
demarche de soins avec marjory gordon
bonjour
je suis en stage en stage en psychiatrie et dois faire deux demarches de soins
est ce que quelqu un pourrait m aider me donner une trame de demarche
a l ifsi on a aborder les demarches sous forme de TD mais ce n est pas clair
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en stage en stage en psychiatrie et dois faire deux demarches de soins
est ce que quelqu un pourrait m aider me donner une trame de demarche
a l ifsi on a aborder les demarches sous forme de TD mais ce n est pas clair
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: demarche de soins avec marjory gordon
Bonjour,
En quelle année es-tu?
Tu commences par faire un recueil de données (social, bio, atcd médicaux et psy, mode de vie, mode d'hospi, ressources etc...mesure de protection...). Ensuite tu retraces l'histoire de la maladie (motif d'hospi, évolution dans le service). De là en découlent des problèmes de santé réels ou potentiels.
Il faut aussi aborder le devenir.
Tu peux nous présenter le patient et on t'aidera pour faire ta DDS....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En quelle année es-tu?
Tu commences par faire un recueil de données (social, bio, atcd médicaux et psy, mode de vie, mode d'hospi, ressources etc...mesure de protection...). Ensuite tu retraces l'histoire de la maladie (motif d'hospi, évolution dans le service). De là en découlent des problèmes de santé réels ou potentiels.
Il faut aussi aborder le devenir.
Tu peux nous présenter le patient et on t'aidera pour faire ta DDS....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- millagrace
- Régulier
Re: demarche de soins avec marjory gordon
merci pour tes conseils
je suis en premiere année
je vais commencer ma demarche et tu pourras me conseiller
a tres vite merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en premiere année
je vais commencer ma demarche et tu pourras me conseiller
a tres vite merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.