IDE,reprise d'études et relevé de notes du DE perdu!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
missmarcus

IDE,reprise d'études et relevé de notes du DE perdu!!!

Message par missmarcus »

Bonjour tout le monde!!

Voilà c'est décidé, je me replonge dans les études...enfin j'espère! Après un break de 8 ans, où j'ai pu travailler en milieu hospitalier et en libéral, je suis en train de compléter mon dossier d'inscription pour une licence en sciences sanitaires et sociales, option santé publique.
Le "hic", c'est qu'on me demande de fournir mon relevé de notes du DE et que je l'ai perdu! Je ne pensais pas a=en avoir besoin un jour... Je sais qu'on ne peut obtenir une copie de diplôme (ouf je l'ai tjs), mais qu'en est-il du relevé de notes? Peut-on en demander un duplicata?

A l'avance, merci pour vos lumières! :clin:
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: IDE,reprise d'études et relevé de notes du DE perdu!!!

Message par Benji30 »

Tournes toi vers ton ancien IFSI peut-être qu'ils conservent un double dans leurs archives :clin:
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Benji30 a écrit :Tournes toi vers ton ancien IFSI peut-être qu'ils conservent un double dans leurs archives :clin:
certainement...........J'ai eu mes notes de DE(dont je n'avais jamais pris connaissance) et toutes mes rapports de stage ,plus de 25 ans après mon DE............ :lol: :lol:
missmarcus

Message par missmarcus »

Merci pour vos réponses, mais malheureusement j'ai contacté mon ancien IFSI aujourd'hui et ils ne gardent aucune copie de notre dossier scolaire (ce qui m'étonne un peu mais bon...)....il ne me reste plus qu'à chercher, chercher et encore chercher :(
Aucune trace n'est conservée nulle part.
Cependant, comme je me suis permis de le faire remarquer à la secrétaire de direction, il y a quelques années une infirmière (son nom m'échappe) a fait la Une des journaux pour avoir décidé de son propre chef d'euthanasier des patients qu'elle avait en charge........et bien bizarrement, à cette époque son dossier scolaire a été ressorti puisqu'il attestait qu'elle avait été une excellente élève!
Bref, je vais croiser les doigts pour retomber dessus, mais pas trop parce que ça risque de ne pas m'aider à chercher :P
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

missmarcus a écrit :mais malheureusement j'ai contacté mon ancien IFSI aujourd'hui et ils ne gardent aucune copie de notre dossier scolaire (ce qui m'étonne un peu mais bon...)....
Rien d'étonnant.
Mon IFSI nous donnait l'original de nos relevés de notes annuelles et du DE + feuilles de notation de stages originales aussi, le tout relié dans un même dossier, en nous spécifiant bien qu'aucune copie ne serait conservée par eux et donc d'y faire très-très attention.

Votre IFSI faisait sûrement de même.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Jo_bis a écrit : Rien d'étonnant.
Mon IFSI nous donnait l'original de nos relevés de notes annuelles et du DE + feuilles de notation de stages originales aussi, le tout relié dans un même dossier, en nous spécifiant bien qu'aucune copie ne serait conservée par eux et donc d'y faire très-très attention.

Pareil chez moi.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
sarouille68
Régulier
Régulier

Message par sarouille68 »

Jo_bis a écrit :
missmarcus a écrit :mais malheureusement j'ai contacté mon ancien IFSI aujourd'hui et ils ne gardent aucune copie de notre dossier scolaire (ce qui m'étonne un peu mais bon...)....
Rien d'étonnant.

Idem
IDE en SSR
Répondre