TFE stress RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE stress RCH IDE
bonjour je m'appelle Lydie, je suis étudiante infirmière en 3ème année. je viens à votre rencontre pour vous demander un renseignement. j'aimerai de l'aide pour mon TFE et plus particulièrement pour mes entretiens infirmières. mon sujet porte sur le stress.
je vous laisse la grille pour ceux qui serait d'accord.
je vous remercie pour votre attention
bonne journée à tous
Grille de questions pour les entretiens :
Identité de la personne :
Expérience professionnelle dans les différents services:
1. Avez-vous déjà vécu une situation stressante dans votre activité professionnelle et comment l’avait vous abordez ?
2. Quels moyens avez-vous utilisez pour y parvenir?
3. Pensez-vous qu’il est possible que le patient ressente votre stress lors d’un soin?
4. Avez-vous des moyens personnels pour « évacuer » votre stress lié aux situations rencontrées au travail ?
5. Selon vous, votre stress peut-il influencer votre relation avec le patient, et pourquoi ?
6. Pensez que cela peut avoir des conséquences sur la relation de confiance avec la personne, sur la juste distance thérapeutique?
je vous laisse la grille pour ceux qui serait d'accord.
je vous remercie pour votre attention
bonne journée à tous
Grille de questions pour les entretiens :
Identité de la personne :
Expérience professionnelle dans les différents services:
1. Avez-vous déjà vécu une situation stressante dans votre activité professionnelle et comment l’avait vous abordez ?
2. Quels moyens avez-vous utilisez pour y parvenir?
3. Pensez-vous qu’il est possible que le patient ressente votre stress lors d’un soin?
4. Avez-vous des moyens personnels pour « évacuer » votre stress lié aux situations rencontrées au travail ?
5. Selon vous, votre stress peut-il influencer votre relation avec le patient, et pourquoi ?
6. Pensez que cela peut avoir des conséquences sur la relation de confiance avec la personne, sur la juste distance thérapeutique?