Déroulement des tests psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Déroulement des tests psycho
Bonjour,
Je passe le concours la semaine prochaine et je me pose une question sur le déroulement de l'épreuve des tests psychotechniques : les différents exercices sont-ils chronométrés (20 min raisonnement logique, 15 min aptitude numérique ...), ou bien est-ce à nous de gérer notre temps pendant les 2 heures?
Merci pour votre réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours la semaine prochaine et je me pose une question sur le déroulement de l'épreuve des tests psychotechniques : les différents exercices sont-ils chronométrés (20 min raisonnement logique, 15 min aptitude numérique ...), ou bien est-ce à nous de gérer notre temps pendant les 2 heures?
Merci pour votre réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Saint-Nazaire 27 Mars
Re: Déroulement des tests psycho
Ca dépend des concours ! Pour certains, chacun des exercices sont chronométrés et pour d'autres, c'est à toi de gérer tes 2h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Merci !!! Quelqu'un sait comment cela se passe à St Nazaire ?
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Saint-Nazaire 27 Mars
-
a st nazaire l'année dernière on avais deux heures ce n'étais pas chronomètré!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça dépend des ifsi... mais à mon avis, ils ne font pas forcément toujours la même chose d'une année sur l'autre non plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs