TFE prendre soin en Réa recherche IDE pour questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
michèle3011

TFE prendre soin en Réa recherche IDE pour questionnaire

Message par michèle3011 »

Bonjour à tous,
Je réalise actuellement mon TFE sur le "prendre soin" en réanimation auprès d'un patient sédaté.

Je recherche donc des IDE exerçant en réanimation afin de répondre à quelques questions qui me permettront de développer ma deuxième partie de TFE.

Voici mon questionnaire :

Question 1 : Depuis combien de temps exercez vous en réanimation, quel a été votre parcours professionnel ?

Question 2 : Quels mots entendez vous lorsque l’on évoque la notion de « prendre soin » ?

Question 3 : Quelle est votre rôle au quotidien auprès d’un patient sédaté ?

Question 4 : Quelles sont les principales difficultés rencontrées lors de la prise en soin d’un patient sédaté ?

Question 5 : Quels moyens utilisez vous pour entrer en relation avec le patient sédaté ?

Avez-vous des idées ou des méthodes qu’il serait utiles d’approfondir afin d’améliorer la prise en charge des patients en réanimation ?

Merci beaucoup de l'attention que vous portez à mon travail, cela va vraiment m'aider.
Répondre