concours MONT DE MARSAN 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azertyu18
Régulier
Régulier

concours MONT DE MARSAN 2013

Message par azertyu18 »

Salut tout le monde !
Comment avez vous trouvé le concours de mont de marsan ? Pour ma part, dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sph4

Re: concours MONT DE MARSAN 2013

Message par sph4 »

Bonjour !
Pour ma part, j'ai également trouvé le concours dur enfin surtout les tests. L'épreuve de Culture G était philosophique dis donc :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azertyu18
Régulier
Régulier

Re: concours MONT DE MARSAN 2013

Message par azertyu18 »

Les tests ca allait quand meme mais c'était beaucoup trop long ! impossible de tout faire !! la fin du livret je sais meme pas de quoi ca parle !
La culture générale en ouvrant le livret je me suis dit "oulaaaa" et en effet...!! :) j'ai donné de mon mieux mais j'ai pas l'impression que je vais passer à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé