concours MONT DE MARSAN 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours MONT DE MARSAN 2013
Salut tout le monde !
Comment avez vous trouvé le concours de mont de marsan ? Pour ma part, dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment avez vous trouvé le concours de mont de marsan ? Pour ma part, dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours MONT DE MARSAN 2013
Bonjour !
Pour ma part, j'ai également trouvé le concours dur enfin surtout les tests. L'épreuve de Culture G était philosophique dis donc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'ai également trouvé le concours dur enfin surtout les tests. L'épreuve de Culture G était philosophique dis donc

Re: concours MONT DE MARSAN 2013
Les tests ca allait quand meme mais c'était beaucoup trop long ! impossible de tout faire !! la fin du livret je sais meme pas de quoi ca parle !
La culture générale en ouvrant le livret je me suis dit "oulaaaa" et en effet...!!
j'ai donné de mon mieux mais j'ai pas l'impression que je vais passer à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La culture générale en ouvrant le livret je me suis dit "oulaaaa" et en effet...!!