IDE diplômée de 1994
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE diplômée de 1994
Bonjour
je cherche un(e) IDE diplômé(e) depuis 1994, qui a exclusivement travaillé dans le public et qui accepterait de me dire à quel échelon elle se trouve
je cherche un(e) IDE diplômé(e) depuis 1994, qui a exclusivement travaillé dans le public et qui accepterait de me dire à quel échelon elle se trouve
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: IDE diplômée de 1994
la date de stagiérisation dans le public interfère car certains hostos renouvellent des contrats++++++++++jusqu'à plus soif!éosine a écrit :Bonjour
c'est vrai j'aurai du préciser :
c'est une titularisation fin 1997 début 1998 qui m'interesse

c'est une titularisation fin 1997 début 1998 qui m'interesse

- Nursenightfeever
- Adepte
Il ne faut pas non plus oublier le droit d'option en 2010 :
Si vous avez opté pour la catégorie A, vous ne serez pas au même échelon que si vous avez choisi de rester en catégorie B!
Si vous avez opté pour la catégorie A, vous ne serez pas au même échelon que si vous avez choisi de rester en catégorie B!

Preg d'am reor, ma benn 'zo klañv
Si cela peut vous aider...
diplômée fin juin 94 , embauchée juillet 94 passée titulaire au bout d'environ 1 an
j'en suis à l'échelon 8 ind 524 en cat A, 2 ème catégorie ( classe sup).
vous voulez comparer ?
diplômée fin juin 94 , embauchée juillet 94 passée titulaire au bout d'environ 1 an
j'en suis à l'échelon 8 ind 524 en cat A, 2 ème catégorie ( classe sup).
vous voulez comparer ?
IDE depuis 1994 , NEURO
Je vous remercie mais en fait j’avais besoin d'un document :
fiche de paie de décembre 2012(anonyme bien évidement) où il aurait été mentionné le salaire annuel y compris avec la prime de service.
Mais en fait je renonce car il y a plusieurs paramètres a prendre en compte :
échelon (en fait ce serait plus 7 que
maintient en catégorie B
travail exclusivement de jour
temps plein
J'avais besoin de ce document à titre personnel mais je m'aperçois que ça semble très difficile à obtenir...
Mais je vous remercie quand même.
fiche de paie de décembre 2012(anonyme bien évidement) où il aurait été mentionné le salaire annuel y compris avec la prime de service.
Mais en fait je renonce car il y a plusieurs paramètres a prendre en compte :
échelon (en fait ce serait plus 7 que

maintient en catégorie B
travail exclusivement de jour
temps plein
J'avais besoin de ce document à titre personnel mais je m'aperçois que ça semble très difficile à obtenir...
Mais je vous remercie quand même.