Rattrapages du DE - ARS Île-de-France
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Rattrapages du DE - ARS Île-de-France
Bonsoir,
j'ai eu vent d'une information de la publication d'un arrêté par l'ARS d'Île de France stipulant la suppression des rattrapages du DE aux mois d'octobre et novembre. Les rattrapages étant reportés aux mois de mai et juin de l'année suivante, soit... 1 an sans rien faire pour les ESI!
Auriez-vous des informations à votre disposition? Le communiqué en question? Je n'ai rien trouvé sur Internet.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu vent d'une information de la publication d'un arrêté par l'ARS d'Île de France stipulant la suppression des rattrapages du DE aux mois d'octobre et novembre. Les rattrapages étant reportés aux mois de mai et juin de l'année suivante, soit... 1 an sans rien faire pour les ESI!
Auriez-vous des informations à votre disposition? Le communiqué en question? Je n'ai rien trouvé sur Internet.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Rattrapages du DE - ARS Île-de-France
Il n'y a aucun circulaire qui stipule le fait qu'il n'y a pas de session en novembre, Normalement la circulaire dit qu'il doit avoir une session en novembre - décembre pour le semestre 1,2,3,4 et 6. par contre le semestre 5 sera la session de février -mars. Mais certain écoles refusent de faire la session en novembre simplement. a ce que j'ai compris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"