Infirmiers vs Président Hollande !
Modérateur : Modérateurs
Infirmiers vs Président Hollande !
Bonjour, la page facebook d’ « Interviewer le président » fait parler d’elle. En effet, une chance nous est offerte en la personne d’Adrien Tawil – 22 ans, qui a été sélectionné parmi plus de 500 candidatures pour cette 3ième session de vote. Orthoptiste de formation, il a choisi à travers sa candidature, de représenter tous les paramédicaux. S’il reçoit assez de votes il pourra alors interroger M. Hollande sur la place future des paramédicaux dans l’organisation du système de santé.
Seront représentés par l’intermédiaire d’Adrien : les infirmiers, les masseurs-kinésithérapeutes, les orthophonistes, les orthoptistes … n’hésitez pas à lui demander d’aborder les sujets qui vous paraissent importants en posant vos questions sur son profil.
Pour voter Adrien, rien de plus simple. Il vous suffit juste de cliquer sur ce lien : https://apps.agorapulse.com/go/7521 puis sur "j'aime", de cliquer sur "Voter" en bas à droite du profil d’Adrien Tawil – 22 ans et de valider/accepter l'application.
Que vous soyez patient ou directement concerné, si vous voulez faire entendre la voix des professions paramédicales, n’hésitez pas à partager cette information sur votre profil facebook.
Seront représentés par l’intermédiaire d’Adrien : les infirmiers, les masseurs-kinésithérapeutes, les orthophonistes, les orthoptistes … n’hésitez pas à lui demander d’aborder les sujets qui vous paraissent importants en posant vos questions sur son profil.
Pour voter Adrien, rien de plus simple. Il vous suffit juste de cliquer sur ce lien : https://apps.agorapulse.com/go/7521 puis sur "j'aime", de cliquer sur "Voter" en bas à droite du profil d’Adrien Tawil – 22 ans et de valider/accepter l'application.
Que vous soyez patient ou directement concerné, si vous voulez faire entendre la voix des professions paramédicales, n’hésitez pas à partager cette information sur votre profil facebook.
Re: Infirmiers vs Président Hollande !
...bon ; une page FB pour donner la parole à un collègue, c'est très bien. Mais est-ce qu'il y en a une pour déboucher les oreilles de nos politiques ?
Je te promet que si le message se diffuse bien et que donc on m'accorde la chance de me retrouver en face du president, ca sera avec du coton tige que je les lui débouchereraient!!
...je ne mets pas en doute ton honnêteté et ton désir de bien faire, adrien, mais plutôt que des soucis auditifs, j'aurais dû évoquer en fait des problèmes d'autisme de la part de ton futur interlocuteur...
C'est pas sympa pour les autistes ça
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
...aïe, effectivement ; loin de moi l'idée de comparer certaines personnes handicapées avec l'élite dirigeante qui nous gouverne si pitoyablement. Que ceux qui ont pu se sentir blessés par cette comparaison involontaire veuillent bien me pardonner cette maladresse... 

Fallait pas voter pour lui 

...nous sommes bien d'accord ; ni pour lui, ni pour l'autre.ALINEPITT a écrit :Fallait pas voter pour lui

Bon, allez, recentrons le débat car nous allons virer au hors-sujet et nous faire recadrer. bbrrr...

Fallait voter Le Pen voilà tout
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs