concours inférmiér
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours inférmiér
salut à tous , je suis nouvelle dans ce forum , je souhaite aussi passé le concours d'inférmière , mais pour cette année c'est mort , pour l'année prochaine ,j’habite
en franche comté , et si il y a quelqu’un qui souhaite se joindre à moi , pour s’échange des idéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
-
Re: concours inférmiér
Salut,
Moi aussi je compte passer le concours en 2014. Je devais le passer cette année mais j'ai reporté mon projet. Est-ce que tu vas faire une prépa ou tu vas te préparer seule?
A +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je compte passer le concours en 2014. Je devais le passer cette année mais j'ai reporté mon projet. Est-ce que tu vas faire une prépa ou tu vas te préparer seule?
A +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
inférmiér,il faut éviter!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bloodypura
- Fidèle
futurinfi a écrit :inférmiér,il faut éviter!!!

ESI 2013-2016 à CRF Bègles