concours inférmiér

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tiguidir
Régulier
Régulier

concours inférmiér

Message par tiguidir »

salut à tous , je suis nouvelle dans ce forum , je souhaite aussi passé le concours d'inférmière , mais pour cette année c'est mort , pour l'année prochaine ,j’habite :?: en franche comté , et si il y a quelqu’un qui souhaite se joindre à moi , pour s’échange des idéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
laféeclochette

Re: concours inférmiér

Message par laféeclochette »

Salut,

Moi aussi je compte passer le concours en 2014. Je devais le passer cette année mais j'ai reporté mon projet. Est-ce que tu vas faire une prépa ou tu vas te préparer seule?

A +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

inférmiér,il faut éviter!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

futurinfi a écrit :inférmiér,il faut éviter!!!
:mrgreen: oui il faut travailler l'orthographe pour le concours c'est primordial !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
Verrouillé