resultat dole

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

futurinfi
Forcené
Forcené

resultat dole

Message par futurinfi »

bonjour,pour les personnes qui ont passé le concours à dole,les résultats sur internet cest le matin ou à 14h?

tenez nous au courant de vos résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nann

Re: resultat dole

Message par Nann »

Coucou,

D'après les affiches que j'avais pu voir à l'écrit, les résultats c'est à 14h que ce soit à l'IFSI ou sur internet il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SaraM

Message par SaraM »

Oui c'est bien à 14H à l'IFSI ou sur Internet :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !

Everything happens for a reason.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

Le stress!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

je suis de tout cœur avec vous !
il faut y croire, je croise les doigts pour vous et tenez nous informés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
morgane1076

Message par morgane1076 »

Bonjour à tous ceux qui attendent les résultats.

Les résultats de Dole sont en ligne mais pas sur la page d'accueil il faut aller dans concours Infirmier et chercher un peu il y a un lien.

Pour moi c'est oui!!!
En vous souhaitant bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

morgane1076 a écrit :Bonjour à tous ceux qui attendent les résultats.

Les résultats de Dole sont en ligne mais pas sur la page d'accueil il faut aller dans concours Infirmier et chercher un peu il y a un lien.

Pour moi c'est oui!!!
En vous souhaitant bon courage à tous!
félicitations ! tu l'avais senti comme ça à la sortie de l’épreuve ??
bonne préparation pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
perrynemaryon
Adepte
Adepte

dégoutée ,j'y suis pas perrine davin. tu l'avais trouvé comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

je pensais l'avoir réussit en plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

bonjour,
très dégoutée,j'ai pas réussi le concours mais bon je m'attendais un peu a ca,j'étais pas au top a la culture généraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

on est deux! tu le passe ou d'autre furtini? Ca m'a donné un coup au moral en plus , parce que lyon jpense raté, gap jpense raté, beaune moyen enfin galère quoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nann

Message par Nann »

Moi je l'ai eu!!! Heureuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

nann ta fait une prépas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

pour ceux qui l'ont réussi,quelle méthode avez vous suivi pour la culture générale.ce résultat m'a vraiment démotivé je me dis je réussirai pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Oui quelle méthode avez vous utilisé est ce la première année de passage ? est ce que vous avez fait une prépas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé