resultat dole
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultat dole
bonjour,pour les personnes qui ont passé le concours à dole,les résultats sur internet cest le matin ou à 14h?
tenez nous au courant de vos résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tenez nous au courant de vos résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: resultat dole
Coucou,
D'après les affiches que j'avais pu voir à l'écrit, les résultats c'est à 14h que ce soit à l'IFSI ou sur internet il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après les affiches que j'avais pu voir à l'écrit, les résultats c'est à 14h que ce soit à l'IFSI ou sur internet il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est bien à 14H à l'IFSI ou sur Internet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017 !
Everything happens for a reason.
Everything happens for a reason.
-
- Adepte
Le stress!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis de tout cœur avec vous !
il faut y croire, je croise les doigts pour vous et tenez nous informés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut y croire, je croise les doigts pour vous et tenez nous informés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
-
Bonjour à tous ceux qui attendent les résultats.
Les résultats de Dole sont en ligne mais pas sur la page d'accueil il faut aller dans concours Infirmier et chercher un peu il y a un lien.
Pour moi c'est oui!!!
En vous souhaitant bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de Dole sont en ligne mais pas sur la page d'accueil il faut aller dans concours Infirmier et chercher un peu il y a un lien.
Pour moi c'est oui!!!
En vous souhaitant bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations ! tu l'avais senti comme ça à la sortie de l’épreuve ??morgane1076 a écrit :Bonjour à tous ceux qui attendent les résultats.
Pour moi c'est oui!!!
En vous souhaitant bon courage à tous!
bonne préparation pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
-
- Adepte
dégoutée ,j'y suis pas perrine davin. tu l'avais trouvé comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
je pensais l'avoir réussit en plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
très dégoutée,j'ai pas réussi le concours mais bon je m'attendais un peu a ca,j'étais pas au top a la culture généraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
très dégoutée,j'ai pas réussi le concours mais bon je m'attendais un peu a ca,j'étais pas au top a la culture généraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
on est deux! tu le passe ou d'autre furtini? Ca m'a donné un coup au moral en plus , parce que lyon jpense raté, gap jpense raté, beaune moyen enfin galère quoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je l'ai eu!!! Heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
nann ta fait une prépas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui l'ont réussi,quelle méthode avez vous suivi pour la culture générale.ce résultat m'a vraiment démotivé je me dis je réussirai pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Oui quelle méthode avez vous utilisé est ce la première année de passage ? est ce que vous avez fait une prépas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.