TFE barriere de la langue RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE barriere de la langue RCH IDE
Salut, je suis etudinte infirmiere en 3 eme annee je fais mon Tfe sur la barriere de la langue. Ma question est " en quoi la barriere de la langue impacte elle sur la prise en charge dun patient en service de courte duree".
Est ce que quelqu'un aurait un doc ou vu sur internet quelque chose qui parle des service de courte duree ? Jai une petite definition mais il me faudrait quelque chose de plus precis.
Si quelqu un est interesse pour repondre a mon questionnaire
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un aurait un doc ou vu sur internet quelque chose qui parle des service de courte duree ? Jai une petite definition mais il me faudrait quelque chose de plus precis.
Si quelqu un est interesse pour repondre a mon questionnaire
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aide pour TFE barriere de la langue
je travaille aux urgences et nous avons des UHCD(unités d'hospitalisation de courte durée),si je peux t'aider,tu m'envoies ton questionnaire en mp,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE barriere de la langue RCH IDE
Je veux bien répondre a ton questionnaire si tu veux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11