niveau Bac ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
niveau Bac ?
Bonjour,
J'aimerai juste un renseignement. Je suis allée jusqu'en 3ème année mais je n'ai pas réussi à la valider malgré mon redoublement.
J'aurai aimé savoir si je redescend à niveau Bac ou si je peux demander une revalorisation à un Bac +1 ou 2
Merci de votre réponse
J'aimerai juste un renseignement. Je suis allée jusqu'en 3ème année mais je n'ai pas réussi à la valider malgré mon redoublement.
J'aurai aimé savoir si je redescend à niveau Bac ou si je peux demander une revalorisation à un Bac +1 ou 2
Merci de votre réponse
Re: niveau Bac ?
normalement, tu as l'equivalent aide soignant vu que tu as fait la 1ere année.
mais apres, le fait que tu es bac +1 ou 2 ne t'avancera pas a grand chose. pour moi c comme avoir niveau bac et avoir le bac
mais apres, le fait que tu es bac +1 ou 2 ne t'avancera pas a grand chose. pour moi c comme avoir niveau bac et avoir le bac

Si tu comptes reprendre d'autres études, il faut essayer de faire des demandes d'équivalences mais pas sur que ça marche.maya1_1 a écrit :Bonjour,
Merci de votre réponse
Si c'est pour travailler dans la santé, tu es aide soignant et donc tu es reconnu.....bac -2

Il me semble que le système universitaire tel qu'il est actuellement ne reconnaît le "bac + quelque chose" à partir de bac + 3.
Comme le disait les personnes précédente, si tu es parvenue jusqu'en 3ème année, tu peux demander à avoir la reconaissance d'aide soignante, c'est à dire un diplôme de niveau 5.
Comme le disait les personnes précédente, si tu es parvenue jusqu'en 3ème année, tu peux demander à avoir la reconaissance d'aide soignante, c'est à dire un diplôme de niveau 5.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion